Modes et frais de livraison

Les frais de livraison dépendent du montant et du poids des produits commandés.

La livraison est gratuite dès 59 € d’achat (en France métropolitaine)

Selon la quantité, le montant et le poids des produits commandés, et vos préférences, vous pouvez choisir l'une des modalités de livraison suivantes :

  • La Poste (lettre suivie ou colis suivi) : dès 5,50 € (cela dépend du pays de livraison) 
    Vous pouvez vérifier à tout moment où se trouve votre colis.
    Par la Poste, nous livrons dans le monde entier.
  • NAVETTE PICKUP (en relais colis)
    Vous pouvez vérifier à tout moment où se trouve votre colis.
    En relais colis, nous livrons uniquement vers la France et les pays de l'UE notifiés.
  • Vous pouvez également récupérer votre commande en magasin : PERSO' 184 rue Saint-Antoine 73300 SAINT JEAN DE MAURIENNE (SAVOIE) sans aucun frais.

Les frais de livraison dépendent du montant et des poids des produits commandés.

Les frais de livraison comprennent le traitement, l'emballage, l'expédition, la livraison et le suivi de votre commande.
Astuce : Pensez à regrouper vos achats, cela vous permettra d'amortir vos frais de livraison.

Le coût total de la livraison d'une commande s'affiche après avoir ajouté des produits à votre panier et choisi votre méthode préférée de livraison - dans le récapitulatif, vous verrez le montant exact à payer.
Délais approximatifs de tous les modes de livraison ce sont 4-8 jours ouvrables**.

Attention : le coût de la livraison peut être plus élevé dans le cas des produits de dimensions non standards et / ou de poids très grands.

**Les délais fournis quant à la livraison des articles sont une estimation et ils concernent les livraisons en France métropolitaine et les autres pays situés en Europe. Pour d’autres pays, les délais de livraison peuvent être plus longs (de 3 à 5 semaines pour les DOM-TOM et les pays hors Union Européenne).

Nous ne sommes pas responsables de tout retard dans la livraison des produits, quelle qu’en soit la cause. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempérie ou de grève

Satisfait ou remboursé

Vous avez le droit de vous tromper !

Si pour une quelconque raison, vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour des produits concernés.

En cas de retour partiel de commande, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.

Le droit de rétractation ne concerne pas les produits personnalisés, c’est à dire des produits avec des imprimés sur commande selon les indications du Client

Si vous souhaitez exercer ce droit, nous vous remercions de bien vouloir renvoyer en port payé les produits dans leur emballage d’origine.

Le remboursement s’effectue à réception de votre article, hors frais de retour, sur le compte de votre carte bancaire, sur votre compte PayPal ou sur votre compte bancaire (selon le mode de paiement que vous avez choisi lors de la passation de la commande).

Le remboursement s'effectue dans les 10 jours à compter du dépôt de votre colis. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.


Attention!
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, non portés ni utilisés, et en parfait état de revente.
Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni repris ni remboursé.

Les produits personnalisés (par exemple avec le prénom ou avec la photo) ne seront pas repris.

N'oubliez pas que, en recevant le colis, vous devez inspecter l'état extérieur du colis en présence du livreur (en cas de livraison en relais colis). Si lors de la réception du colis vous constatez qu'il est abimé ou ouvert, vous devez le faire notifier immédiatement par le livreur.

Vous souhaitez échanger un article ?

  • Nous contacter par email à l'adresse perso@perso.fr et préciser que vous souhaitez échanger un article, nous vous indiquerons la marche à suivre pour en recevoir un nouveau.
  • Retourner l’article dans son emballage d’origine, en parfait état avec les étiquettes non coupées à l’adresse qui vous sera communiquée.